Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 12:26

Depuis le mois d'août, je dois réaliser quelques petites troussettes pour une demoiselle qui, je pense, se reconnaitra

chaque trousse est équipée d'une pression magnétique. Pour celle qui est au premier plan, intérieur vert, je me suis lancée dans le plastifiage de tissu, pour cela j'ai utilisé de la Vlieseline Lamifix, pas mal le résultat, mais un peu raide à mon goût, mais je pense que ça plaira tout de même

chaque trousse est équipée d'une pression magnétique. Pour celle qui est au premier plan, intérieur vert, je me suis lancée dans le plastifiage de tissu, pour cela j'ai utilisé de la Vlieseline Lamifix, pas mal le résultat, mais un peu raide à mon goût, mais je pense que ça plaira tout de même

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BROD' et PATCH'
  • : patchwork - point compté - broderie
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Un petit ange s'en est allé

hbmc7gwp

Archives