Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 23:57

voilà 2 nouvelles trousses réalisées pour le prochain marché de Noël de la Maison de Retraite et pour lesquelles on m'a fait remarquer qu' elles n'étaient pas réalisées par les résidents (2 personnes seulement sont capables de coudre)

Je suis un petit peu dépitée car ce que je réalise je le fais de bon coeur pour que les bénéfices de cette vente soit bénéfique pour les résidents actifs ou non. Il est certain que mes mamies couturières ne participent pas à la confection de ces objets, j'estime que le travail de réalisation est trop compliqué pour leurs doigts tordus (la pose d'une fermeture éclair n'est-elle pas un casse-tête, l'assemblage avec ouatine n'est-il pas trop épais ?) il faut que l'atelier couture (2 heures d'activité par semaine) reste une activité agréable, sans contrainte et que mes mamies gardent le plaisir de la réalisation personnelle pour des objets à la hauteur de leur capacité. (Il faut savoir que doivent être réalisées des trousses de toilettes et des sacs !!!)

enfin, je vais tout de même vous montrer les photos de mes petites trousses

Atelier couture de la maison de retraite
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ceux qui ne font rien ont le temps de tout critiquer, y compris et surtout négativement !!<br /> Laisse-les dire, elles ne feront jamais d'aussi belles trousses que toi ;)<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxx !
Répondre
S
Qu'elles sont jolies ces petites trousses!!!!!!Ne t'en fait pas pour ses comerages ce n'est simplement que de la jalousie......bisous
Répondre
J
elles sont très belles et ne t'occupes pas des avis désagréables et gratuits de ceux qui ne font rien<br /> bises Joelle
Répondre

Présentation

  • : BROD' et PATCH'
  • : patchwork - point compté - broderie
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Un petit ange s'en est allé

hbmc7gwp

Archives