Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 13:50

Lorsque je me trouve devant ma brodeuse, je suis dans un autre monde, loin de moi les soucis et voilà ce que ça donne

une doublure violette très foncée, pour une dame en petite tenue, qui va se transformer en pochon, la doublure bien sur pas la dame

une doublure violette très foncée, pour une dame en petite tenue, qui va se transformer en pochon, la doublure bien sur pas la dame

des chouettes et des hiboux à suspendre, j'adore

des chouettes et des hiboux à suspendre, j'adore

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trés jolies broderies.....
Répondre
C
Adorable ta petite dame en tenue légère !!!<br /> Quant aux chouettes et hiboux, tu sais tout le bien que j'en pense ;)<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx !!!
Répondre
B
Très jolie dame en petite tenue.<br /> C'est vrai lorsque nous brodons à la machine et que tout se présente bien : on s'évade vraiment. Bonne broderie
Répondre

Présentation

  • : BROD' et PATCH'
  • : patchwork - point compté - broderie
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Un petit ange s'en est allé

hbmc7gwp

Archives