Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 16:03

 

Une housse de coussin réalisée avec les chutes des petits pochons

 

 

CIMG3917

 

 

 

Et voilà un patch qui est en cours de réalisation

c'est une dame de 92 ans qui a réalisé les coutures des blocs

cette personne va coudre les bandes horizontales 

 quand à moi, je monterai les bandes verticales et ferai le quiltage 

 

Lors d'une petite exposition à la Maison de Retraite,

je lui avais dit qu'elle était capable, elle aussi, de réaliser un patchwork

 

 cette dame mérite bien des bravos

 

5eme-album 0018

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo tu es la plus forte tu le mérite
Répondre
T
Félicitation pour ce joli travail!!!!!
Répondre
C
C'est bien joli , bravo à ce beau travail d'équipe . Bises .
Répondre
C
Comme quoi, on peut apprendre à tout âge ! Bravooooooo :)<br /> Je ne vois pas la 2e photo ......<br /> Gros bisouxxxxxxxxxx !!!
Répondre

Présentation

  • : BROD' et PATCH'
  • : patchwork - point compté - broderie
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Un petit ange s'en est allé

hbmc7gwp

Archives