Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 17:39


Toujours avec mes amies brodeuses de  Contons Nos Points
je me suis inscrite pour cet échange
1 petite suspension brodée pour le sapin et une en feutrine
à adresser à nos gâtées pour le 1er décembre





Voilà ce que j'ai reçu de la part de  Lydia
un joli sapin garni d'étoiles et un rouge gorge comme celui qui est dans mon jardin

pendouille noël de lydia



Et ce que j'ai adressé à  Maëlig

un petit lutin en feutrine tout de bleu vêtu et un bonhomme de neige


Echange déco Noël 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> trop mimi ton lutin<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bel échange, vraiment bien réussi :)))<br /> Gros bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BROD' et PATCH'
  • : patchwork - point compté - broderie
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Un petit ange s'en est allé

hbmc7gwp

Archives