Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 17:20

 

Tirés du livre de  Dame Valiste  Secrets de sacs

je vous présente mes dernières réalisations

 

 

Un autre rétro tout aussi flaschi que le premier

 

 

CIMG3992

 

 

 

 

Le Flamenco légèrement modifié

 

 

 

 

CIMG4015

 

 

 

 

 

CIMG4016

 

 

 

 

 CIMG4017

 

 

 

 

La cubique

 

 

 

CIMG4018

 

 

 

 

 

et pour finir l'Esprit Dantan

 

 

 

 

CIMG4021

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
de très jolis sacs, félicitations pour le travail et le temps que cela doit prendre<br /> bz
Répondre
C
Ils sont tous les deux très beaux ces sacs. Je ne savais pas qu'elle avait sorti un livre, je vais aller me renseigner. Bonne journée
Répondre
C
Bravooooooo, ils sont tous très beaux !!!<br /> Gros bisouxxxxxxx :)
Répondre
C
Quel beau travail , je craque vraiment sur le premier . bisous .
Répondre
M
que de belles choses , mais quand faites vous tout ça ? Ou vous ne dormez pas la nuit ? bonne soirée
Répondre
T
MAGNIFIQUE....
Répondre

Présentation

  • : BROD' et PATCH'
  • : patchwork - point compté - broderie
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Un petit ange s'en est allé

hbmc7gwp

Archives