Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 20:03

Cayena, Céleste et moi-même
avons décidé de nous faire plaisir en brodant un nouveau SAL un joli petit modèle
de Little House Needleworks qui se nomme "Fa la la"


 

lhn_fa_la_la_Photo


La première étape a déjà était réalisée


SAL-2-CAYENA-CELESTE-5.jpg

Cayena




SAL-2-CAYENA-CELESTE-3.jpg

Céleste
chic la présentation




CIMG1797.JPG


et ma première étape, ma toile est vert dégradé, la photo n'est pas très représentative




SAL-2-CAYENA-CELESTE-4.jpg


Céleste a déjà terminé sa 2ème étape



Ce soir, je m'installe devant la télé avec mon aiguille super turbo

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> dommage que je n'ai pas cette grille je vous aurais bien rejoint c'est très beau<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BROD' et PATCH'
  • : patchwork - point compté - broderie
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Un petit ange s'en est allé

hbmc7gwp

Archives