Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 19:07

 Il y a, environ, un mois  j'ai reçu un joli cadeau

une superbe machine à broder Pfaff

Il a fallu m'adapter à ce nouveau matériel

Côté couture plus de levier pour le pied de biche

1 bouton pour le descendre et 1 pour le remonter

1 bouton également pour couper le fil

et bien d'autres nouveautés

donc voilà ma petite merveille

 

 

 

CIMG2320

 

 

Zut, je me trompe de machine,

lorsque ma grand'mère m'a offert cette petite machine à coudre,

 j'étais très loin de me douter,

qu'une soixantaine d'années plus tard, je possèderai cette merveille

                                   

    

 

CIMG2493

 

 

Côté broderie, je me suis lancée

j'ai un petit peu pataugé devant les messages en anglais, la taille du cadre

maintenant c'est OK et

 

voilà mon premier essai

 

 

essai broderie 1

 

 

 

Le deuxième essai

 

 

essai broderie 2

 

 

 

 Et cette demi-tête de tigre que je vais inclure dans un patch 

 

 

essai broderie 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aimerai bien savoir comment se mettre en relation avec les personnes qui font des commentaires ,pour pouvoir dans ce cas faire des echanges !Merci d'avance .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que c'est beau!je suis fan de broderie machine et celle-ci sont superbe .BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai moi aussi depuis 1 ans la meme machine a broder que vous,je lai bien en main maitenant,et fait aussi quelques ouvrages ,et j'aimerai bien échanger des motifs de broderies ! Bonne continuation<br /> !a bientot peut etre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis sans voix !!!<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> waouh !!! tu vas encore nous réaliser des merveilles avec tout çà !!! ma préférence va sur ton premier essai, quant au reste, c'est tout autant superbe !!! :)<br /> <br /> plein de bisous, Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'admire pour la 2 fois les petites merveilles que tu nous as montré au Patch.. vraiment super Col....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BROD' et PATCH'
  • : patchwork - point compté - broderie
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Un petit ange s'en est allé

hbmc7gwp

Archives