Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 00:10

 

Je crois que je deviens accro, enfin j'en suis presque certaine

 

 

un petit cadeau pour ma soeur

 

 

CIMG3277

                                                             

  

 

j'ai réalisé 2 coeurs identiques sur une toile de lin

que ma belle-soeur Sylvie va monter en dessus de buffet

  

 

CIMG3280

 

 

 

 

Deux broderies  pour ma petite fille Jade

elles vont décorer des pochons que je vais réaliser

 

 

CIMG3282

 

CIMG3284

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CLIC-CLIC si vous voulez voir les photos plus grandes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quels beaux ouvrages, bravooooooo !<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx :))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien il va y avoir des heureuses en perspective . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BROD' et PATCH'
  • : patchwork - point compté - broderie
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Un petit ange s'en est allé

hbmc7gwp

Archives